Pour satisfaire tous vos clients et prospects, il est primordial de faire appel à un call center pour optimiser votre relation client. Avec la demande, le personnel chargé du service doit être en mesure d’assurer un nombre d’appels téléphoniques important. Les call center jouent un rôle essentiel notamment pour la pérennité de vos établissements seniors. En effet, le premier contact avec votre résidence est décisif pour un prospect. C’est pour cela que SilverEx vous propose un centre d’appels dédié exclusivement aux maisons de retraite médicalisées et aux résidences seniors.

Vos appels sont transférés directement à notre call center sans que vous ayez à intervenir.

Nos personnels téléopérateurs sont aptes à renseigner vos prospects sur vos résidences ainsi que les orienter vers les aides financières adaptées à leur problématique. En connaissant parfaitement le processus d’orientation en résidences seniors ou Ehpad, ils sont un atout pour votre relation client.

Les prestations du call center proposé par SilverEx


Grâce à notre call center dédié bénéficiez d’outils efficaces pour développer votre clientèle et gérer votre relation client. Notre personnel est formé aux spécificités de votre métier et saura par conséquent répondre et satisfaire les demandes de vos prospects. Vous avez ainsi la garantie que tous les contacts sont traités et répertoriés au sein de notre base de données. En confiant à notre équipe la gestion de vos appels téléphoniques, vous optimisez votre prospection, améliorez le taux d’occupation moyen de vos chambres et augmentez votre chiffre d'affaires.

Nous vous proposons une solution globale adaptée aux besoins du secteur, pour cela, notre prestation comprend :


Réception d’appels

Votre objectif est de convertir vos prospects en clients en répondant à leurs besoins spécifiques. Notre centre d’appels prend en charge les appels émis par les prospects contactant votre résidence du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Intégration des contacts

Nous vous proposons aussi d’intégrer vos nouveaux contacts à votre logiciel CRM ou à notre service de gestion de relation client, SIlverCRM.

Envois de vos documentations

Les calls center ne s’occupent pas uniquement de gérer les appels entrants et sortants de prospects. Ils ont aussi la possibilité de se charger de la prospection numérique de vos résidences. Le call center envoie pour vous vos plaquettes, emails ou encore leaflets dans l’objectif d’être davantage productif et de vous faire gagner du temps.

Suivi des prospects

Suivez les dossiers et relancez les prospects en recherche active grâce au centre d’appel dédié aux résidences seniors. Notre centre d’appel s’occupe aussi des émissions d’appels pour des relances.

Quelles sont les avantages pour vos résidences de faire appel à un call center ?


Augmentez votre taux d'occupation, profitez d’une équipe qualifiée et expérimentée dans le domaine des seniors avec le call center de SilverEx spécialisé dans les établissements seniors.


Suivez la source des appels entrants

Voyez quelles activités de marketing génèrent le plus d'appels. Utilisez des numéros de suivi gratuits pour suivre les sources de prospects, puis optimisez vos dépenses de marketing en conséquence.

 

Routage des appels vers la bonne personne

Connectez les appelants rapidement. Un répondeur automatique doté d'une arborescence téléphonique et de fonctions de routage achemine les appels vers les membres du personnel concernés, en fonction de la manière dont vous avez configuré votre flux d'appels.

 

Adapté à vos besoins

Vous vous inquiétez du coût d'une assistance téléphonique ? Ne le soyez pas. Contrôlez le montant de vos dépenses grâce à la programmation à la demande. Vous pouvez également fixer un budget chaque mois et l'ajuster en fonction des campagnes de marketing ou des saisons creuses, afin que vos dépenses ne dépassent jamais les prévisions.

 

Profitez de la transparence

Dites adieu aux informations manquantes, incomplètes et incorrectes. Nos agents en direct fournissent aux prospects vos prix et votre disponibilité en temps réel. Tous les détails sur les prospects que nous saisissons, ainsi que les enregistrements des appels, sont capturés pour votre examen. Vous pouvez rapidement établir des rapports pour suivre les taux de conversion.

 

Expertise dans la gestion de la relation client

Une expertise dans la gestion de la relation client permet de construire un lien de confiance entre les prospects/clients et vos établissements seniors. Utilisation d’un call center facilite les échanges et vous fait gagner du temps tout en vous donnant une bonne image lorsque le service téléphonique est de qualité. Vos prospects auront alors les informations qu’ils ont besoin rapidement.

 

Un service téléphonique de qualité

Grâce à un centre d’appels externe à vos résidences, vous avez la possibilité d’avoir un personnel expérimenté dans le domaine qui aura toutes les compétences pour offrir un service téléphonique de qualité à vos prospects. L’expérience et la relation client sont très importantes pour que les prospects deviennent des clients à la suite de leurs appels.


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