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Ils apportent leur savoir-faire, techniques, outils et enseignent tous les mécanismes indispensables et qui permettent de transformer un prospect en client,
Les experts SILVEREX, s’assurent que toute personne en charge de la commercialisation respecte les incontournables étapes du process commercial.


Développer les compétences de la personne en charge du commercial

La personne qui assume la fonction commerciale doit
1 - Connaitre l'offre : maîtriser parfaitement l'offre, les services
2 - Trouver des prospects : identifier les canaux d’influence (prescripteurs, réseau, internet, apporteurs d’affaires) en matière de flux pour élargir la zone de prospection.
3 – disposer d’une approche commerciale : acquérir des automatismes et des outils pour une parfaite prise en charge du prospect
4 – Découvrir les besoins du prospect : comprendre les leviers essentiels qui déclenchent la contractualisation
5 – Présenter l'offre : mise en avant atouts de l’établissement et des services en réponse aux besoins identifiés à la phase précédente.
6 – Conclure la vente : savoir clôturer un entretien, une visite savoirest une étape très importante.
7 – Suivre et construire la relation : Une fois client, il convient d'investir dans la relation pour le satisfaire et le fidéliser.
SILVEREX, dispose d’une compétence reconnue en la matière et a déjà formé de nombreux directeur qui abordent la fonction commerciale avec aisance et technique.




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