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Optimiser chaque étape de votre relation avec vos clients


Analyse de vos pratiques commerciales

Etude du parcours prospects

L'analyse du parcours de vos prospects nous permettra d'évaluer les réponses apportées à chaque étape du processus de recherche et de déterminer les axes d'améliorations possibles, en fonction de vos contraintes humaines, techniques et financières. Le but de cette étape est de maximiser votre taux de conversion prospects/clients.


Etude du parcours clients

L'étude du parcours client à pour vocation de déterminer sur la satisfaction de vos clients, mais également de connaître les axes d'amélioration, les nouveaux services ou prestations que vous pourriez proposer afin de générer des ventes additionnelles (upswell). L'expérience client se mesure depuis la réservation jusqu'à la fin de la relation avec votre client. Une meilleure connaissance de vos clients permet de proposer des offres personnalisées et pertinentes, génératrice de satisfaction pour vos clients, et de revenus pour vos résidences.


Recommandations et déploiement

Afin de développer et de maintenir l'engagement de vos clients, il est primordial de mettre en place une stratégie de gestion de la relation client (CRM) personnalisée.


  • Audit de vos process actuels

  • Audit de vos process actuels

  • Propositions de nouveaux process

  • Propositions de nouveaux process

  • Suivi et améliorations

  • Reporting et mesures de performance


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