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Stratégie PRM / CRM

Optimiser chaque étape de votre relation avec vos clients

Parcours clients Détecter les clients les plus rentables et focaliser la stratégie marketing pour générer plus de revenus constituent un des atouts de l'e-CRM et c’est bien ce que nous souhaitons mettre au profit des professionnels par le biais de la formation e-crm.Les entreprises doivent donc repenser leur mode de fonctionnement et redéfinir l’usage de chacun des canaux dont elles disposent tant sur l’aspect collecte de la donnée que sur l’aspect relationnel avec les prospects.Toutefois, la mise en place de ces nouveaux outils peut s’avérer complexe
Stratégie CRM PRM en Ehpad et résidence senior

Analyse de vos pratiques commerciales

Etude du parcours prospects


L'analyse du parcours de vos prospects nous permettra d'évaluer les réponses apportées à chaque étape du processus de recherche et de déterminer les axes d'améliorations possibles, en fonction de vos contraintes humaines, techniques et financières. Le but de cette étape est de maximiser votre taux de conversion prospects/clients.


Etude du parcours clients


L'étude du parcours client à pour vocation de déterminer sur la satisfaction de vos clients, mais également de connaître les axes d'amélioration, les nouveaux services ou prestations que vous pourriez proposer afin de générer des ventes additionnelles (upswell). L'expérience client se mesure depuis la réservation jusqu'à la fin de la relation avec votre client. Une meilleure connaissance de vos clients permet de proposer des offres personnalisées et pertinentes, génératrice de satisfaction pour vos clients, et de revenus pour vos résidences.


Recommandations et déploiement


Afin de développer et de maintenir l'engagement de vos clients, il est primordial de mettre en place une stratégie de gestion de la relation client (CRM) personnalisée.

  • Audit de vos process actuels
  • Analyses et recommandations sur l'optimisation de l'existant
  • Propositions de nouveaux process
  • Mise en place des process optimisés
  • Suivi et améliorations
  • Reporting et mesures de performance


jours de mise en place

Résidences bénéficiaires






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