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Augmentation des flux directs de prospects

L'augmentation des flux de prospects s'effectue en agissant sur l'ensemble des leviers d'acquisition.

Les flux prescripteurs

Les flux de prospects en provenance des prescripteurs, qu'ils soient hospitaliers ou du "réseau de ville" sont les plus qualitatifs, tant en terme de taux de transformation qu'en terme de délai. La relation avec les prescripteurs doit être qualitative et surtout entretenue dans la durée.

De manière à optimiser votre réseau de prescritpeurs, voici ce que nous vous proposons :


Prospect maison de retraite ehpad

Base de données prescripteurs

Nous définissons et créons votre base de données prescripteurs en fonction de vos implantions.

Mailing prescripteurs

Nous créons et envoyons vos courriers aux prescripteurs (ex nouvelle direction, journées thématiques.

Emailing prescripteurs

Nous concevons et envoyons vos disponibilités et leurs tarifs par emails aux prescripteurs.


Les flux digitaux

Au delà de votre site internet, il est important d'être visible dans l'éco-système digital des résidences pour seniors (maisons de retraite, résidences seniors, résidences autonomie) : annuaire, blog, forums,... Notre expérience et nos partenariats nous permettent de vous positionner sur les sites générateurs de flux, à des tarifs négociés (lorsque ces sites sont payants).

De nombreuses sources de flux, souvent peu ou pas exploitées, vous permettent d'obtenir de nombreux prospects mais également de conforter les prospects dans leur choix, ainsi, certains sites d'avis ou systèmes de notation doivent être privilégiés. 

 


Prospects internet ehpad





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