Skip to main content

Audit des process commerciaux

Vous souhaitez mesurer la performance de votre activité commerciale et marketing et vous pensez que le potentiel de croissance n’est pas encore suffisamment exploité.

Objectifs de l'audit commercial :


  • Faire évoluer la politique commerciale
  • Dynamiser le taux d’occupation
  • Optimiser vos tarifs
  • Améliorer votre organisation commerciale
  • Revoir les outils d’aide à la vente
  • Mettre en place de nouvelles actions commerciales

Méthodologie

SILVEREX, vous propose de réaliser l’audit commercial en vérifiant point par point et en évaluant l’ensemble des éléments opérationnels et fonctionnels du volet commercial que ce soit à l’échelle d’un groupe ou d’une résidence.



Tout au long de l’audit, le consultant SILVEREX expertisera l’ensemble des process en place, de l'accueil téléphonique jusqu'à la contractualisation.

Points analysés pendant l'audit commercial

  • La stratégie, la politique commerciale, les enjeux, les axes de développement, les plans d'action actuels, les objectifs commerciaux, les objectifs de croissance, les résultats,
  • L’organisation commerciale, le management commercial, les méthodes de vente, l'efficience des ressources, leur capacité à vendre et à s'organiser, les outils utilisés, les canaux de distribution disponibles
  • Les cibles, les clients, les approches, les contextes, les produits et services, les tendances sectorielles
  • Le marketing, le comportement d’achat et de la présence en ligne, la communication et supports de vente
  • Les facteurs de risques, les axes d'évolution,






Vous souhaitez nous parler de vos résidences ou de vos projets ?


Contactez-nous
Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00

Téléphone : 01 85 62 54 92

Venir nous voir

1 allée Emile Cohl
77200 Torcy